L'association est membre de la Coordination Verte et Bleue et adhérente d'Eau et Rivières de Bretagne

Publié par Baie de Douarnenez Environnement (BDZE)

Lettre n°5 activités bdze 2015

Bulletin d'adhésion

Invitation à l'Assemblée Générale JEUDI 11 JUIN 2015 à 20h30 à PLOMODIERN Salle communale place Saint Yves, en présence d'Yves-Marie Le Lay, Président de Sauvegarde du Trégor, qui nous apportera son éclairage sur le bilan des plans algues vertes.

Ordre du jour : Présentation des activités menées en 2014 (voir lettre N°5 jointe), Perspectives et projets pour 2015/2016, Élection des membres du Conseil d'administration,

Depuis sa création en 2010, il y a déjà 5 ans, notre association poursuit sans relâche ses actions d’information et d’interpellation sur les atteintes à l’environnement dans la baie de Douarnenez. Elle ne perçoit aucune subvention publique ou privée, ce qui garantit son indépendance et sa liberté d’expression.

Même si les améliorations tardent à apparaître, il est important qu’une association comme la nôtre puisse rester sur le qui-vive pour décrypter l’actualité, proposer des alternatives, se faire entendre, en lien avec d’autres associations et collectifs mobilisés sur les mêmes causes environnementales.

Nous vous remercions d'avance de nous soutenir en adhérant à notre association. (bulletin d'adhésion joint)

Vous retrouverez toutes les activités menées par notre association, année après année, depuis 5 ans, en cliquant sur le lien http://fr.calameo.com/accounts/3909206