Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

https://www.facebook.com/pages/Baie-de-DouarneneZ-Environnement/136885106338468

L'association est membre de la Coordination Verte et Bleue et adhérente d'Eau et Rivières de Bretagne

http://coordinationverteetbleue.blogspot.fr/http://www.eau-et-rivieres.asso.fr/
e

Publié par Baie de Douarnenez Environnement (BDZE)

Le COMITE de SOUTIEN à THIERRY MORFOISSE se mobilise pour éviter que la plainte de la famille Morfoisse soit rejetée par la « Justice de la République ».

Avec une intervention du Dr Claude LESNÉ, Médecin, spécialiste de la toxicité des polluants aériens CNRS (1986-2010) : «Intoxications au sulfure d’hydrogène et infarctus du myocarde : une relation connue, reconnue, observée et publiée depuis soixante ans.»

Jeudi 10 avril 2014 à 15 h

Salle du temps libre, rue Maréchal Foch à Saint-Brieuc

L’inhalation de fortes bouffées de sulfure d’hydrogène (H2S) lors du dépotage de 3 bennes d’algues vertes, en état de décomposition avancée, a contribué directement au déclenchement de lʼinfarctus du myocarde dont Mr Thierry Morfoisse est décédé. Pourquoi la « Justice de la République » ne cherche-t-elle pas à établir la vérité sur les circonstances du décès de M. Thierry Morfoisse ? Thierry MORFOISSE ne doit pas mourir une deuxième fois !

A l'issue de cette conférence, un point presse est prévu pour délivrer les documents utiles à l'instruction judiciaire en cours .

Soutiens : ACEQV – Coll. Cadre de Hirel - U.S SOLIDAIRES – Côte d’Armor Nature Environnement, Sous le vent les pieds sur terre - BDZE – AE2D - Sauv du Trégor – Sauv du Penthièvre – Fondation Terre Humaine

Intoxications à l'hydrogène sulfuré dégagé par les algues vertes

Commenter cet article